- Description
-
Détails
informations additionelles
Le papier Mylar est un film polyester, il ne contient alors pas de coton. Les différents types du Mylar servent dans les domaines variés : comme emballage et stockage pour l’industrie alimentaire, découpe laser, fabrication de pochoirs, les arts décoratifs et les beaux-arts.
Le Mylar utilisé pour le dessin a généralement une surface finement texturée et "givrée" pour garantir que les encres ou autres matériaux à base d'eau adhèrent mieux.
Les médiums ne pénètrent pas le papier, ils sont juste fixés à la surface. Il faut donc porter attention à la manutention de votre dessin, car la flexibilité du papier peut « casser » les films de médiums aqueux, tels que les encres et encres acryliques. Il est également possible d’imprimer sur le papier Mylar seulement avec une imprimante à jet d’encre – jamais laser.Le papier Mylar vient avec le revêtement mat d’un côté ou des deux côtés. Il est également disponible en épaisseurs différentes : .003” et .004” en feuille, et .003”, .004”, .005” et .007” en rouleau.
Le papier Mylar n’est pas complètement transparent, il reste plutôt brumeux – ce qui permet de travailler un même dessin de deux côtés.
Il ne faut pas confondre le papier Mylar avec le papier vélin (vellum) qui a des caractéristiques semblables, mais il est un papier de coton sans acide.
- Informations complémentaires
-
Informations complémentaires
code de catalogue PA-GX0122 code UPC 096701114597 couleur n/d marque n/d pays de fabrication États-Unis manufacturier grafix dimensions(Haut.,Larg.,long.) n/d disponible pour expédition gratuite Oui - Commentaires
-
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer